Forhuman obtient le statut de Jeune Entreprise Innovante (JEI)

Une validation de notre Engagement en recherche et développement dans le champ de la Santé Mentale au Travail

 

Forhuman est reconnu comme Jeune Entreprise Innovante (JEI). Ce statut vient récompenser nos investissements continus dans la recherche et le développement (R&D), particulièrement dans le domaine de la santé mentale au travail, enjeu de santé publique.

Notre Pôle d’experts est dédié à la recherche, au développement et à l’Innovation

Notre pôle de recherche, composé de docteurs en psychologie, joue un rôle central dans nos missions auprès de nos clients et d’innovation. Depuis 2019, nos experts s’engagent au quotidien pour améliorer la performance sociale des entreprises grâce à des solutions digitales et opérationnelles sur mesure. Cette reconnaissance en tant que JEI vient soutenir notre travail et notre engagement pour l’amélioration de la qualité de vie et des conditions de travail (QVCT).

L’Étude LIVE : une avancée majeure

Le travail de notre équipe de recherche a abouti à la publication de l’étude LIVE, une clarification et mise en perspective précise de notre compréhension des liens entre leadership et engagement en faveur de la promotion du bien-être et de la santé mentale en milieu professionnel.

Vers un Avenir Plus Serein pour vos Équipes

Ce nouveau statut de JEI est une étape importante qui nous motive à poursuivre notre mission avec encore plus de détermination et d’enthousiasme. Nous remercions chaleureusement notre équipe, nos partenaires et notre communauté pour leur soutien indéfectible.

Pour celles et ceux qui cherchent des outils de mesure de la santé mentale fiables et orientés vers l’action, nous proposons des démonstrations de nos solutions. Contactez-nous pour réserver votre créneau et découvrir comment nous pouvons vous aider à promouvoir le bien-être de vos équipes.

 

Destiné aux dirigeants, DRH, managers et partenaires sociaux, #Perspectives est un webzine gratuit, spécialisé dans la stratégie liée à la santé psychologique et  la performance sociale au sein des entreprises.